LE COACHING DE VIE

Le coaching de vie s’oriente autour de l’établissement de 3 besoins fondamentaux

  • L’autonomie : Besoin de devenir ACTEUR de votre vie
  • la compétence : Besoin de ressentir vos connaissances pour réaliser des projets
  • la relation avec l’entourage : besoin d’avoir des relations sociales et affectives POSITIVES tout en respectant vos valeurs et vos forces.

S’autoriser à être SOI

Mon rôle en tant que coach est de vous soutenir en autonomie en vous aidant à prendre vos propres décisions, ensemble nous consoliderons vos compétences en utilisant vos forces, et nous améliorerons vos relations avec autrui.

LE COACHING DE LA MEMOIRE ET DE LA CONCENTRATION.

J’accompagne des personnes ayant eu des A.V.C, burn-out à retravailler leur mémoire et leur concentration.
La mémoire est un muscle, en continuant à la stimuler avec différents outils, différentes techniques, nous pouvons améliorer, développer votre mémoire.
Au niveau, de la concentration, nous pouvons développer l’endurance mentale, rassembler ses idées, être le dirigeant de ses pensées.

LE COACHING DE GROUPE

Le travail en groupe est très enrichissant, les résultats sont excellents. La présence d’émotions positives dans un groupe est contagieuse, elle élargit notre répertoire de pensées et de comportements.

Mon rôle de coach est d’aider les membres du groupes à identifier leurs émotions positives et à se baser sur elles pour améliorer la qualités des relations, pour stimuler des actes de bonté ou développer de nouvelles stratégies pour résoudre des problèmes.