En parallèle de vos séances de coaching, je vous propose ces ateliers selon vos besoins et envies. (en individuel ou en groupe, comme vous le souhaitez). Ceux-ci développent nos échanges et votre réflexion.
Ils sont facultatifs mais ils peuvent vous aider, vous booster.

Je pratique moi-même, ces ateliers afin de me ressourcer, de canaliser mon attention, ma concentration, ma créativité. Je peux donc vous partager toutes mes expériences dans ces domaines.

« Faîtes éclore votre potentiel »

La Marche,
avec ou sans chiens

La marche est une activité à la portée de tous.

Une ballade dans la nature où l’on peut mettre en action certains sens procure une source d’énergie positive. Respirer profondément , écouter la nature, regarder et apprécier ce qui nous entoure, vivre pleinement ce moment où l’on se reconnecte libère de belles émotions, développe une créativité, ou tout simplement faire le vide dans sa tête en ne gardant que l’essentiel de l’instant. « Etre dans le moment Présent »

La présence de mes chiens renforcera votre bien-être, le chien apaise et donne de l’énergie pour avancer.

ATELIERS CREATIFS

La musique ou le chant permet de libérer des émotions, de prendre confiance en soi, de partager cette langue universelle.
Chanter est un bon libérateur de stress et d’émotions.
Musique 432HZ : Une fréquence de guérison , le MANTRA : canalise le mental, apaise et apporte la paix de l’esprit.

Les ateliers créatifs ; dessins, coloriage, sont bien utilisés pour les adolescents désirant s’exprimer autrement mais il peut être utilisé par tous public. 
La créativité aide à s’épanouir, développe l’imagination, la concentration et l’attention.


SHOOTING PHOTOS

En studio ou dans la nature, à thème ou sans, la photographie permet de libérer son corps, ses expressions.
Poser devant un photographe oblige à s’exprimer peu à peu, le photographe aura l’œil pour mettre en valeurs vos émotions.

Cet atelier est parfait pour les grands timides, passer un cap, se mettre face un objectif sans jugement, juste laisser parler son corps, se débarrasser de complexes. Le 1er bienfait d’être devant un objectif est de prendre soin de soi : être bien coiffé (e), maquillé (e), habillé (e), ce qui valorisera son estime de soi. le 2ème de prendre le temps de figer un moment. C’est un bon outil pour prendre confiance en soi, se valoriser, se décomplexer. Se mettre dans une situation au départ inconfortable, permet de progresser face à soi même, de s’accepter tel que l’on est. De part, certaines postures, oser se libérer permet d’avoir un regard positif sur soi-même, d’apprendre à s’aimer.

Brain Ball :
le cerveau en mouvement

Exercer son cerveau avec des balles.

Faire rebondir des balles en maintenant un rythme métronomique tout en enchainant une petite chorégraphie, seul, à deux ou en groupe. Idéal pour se maintenir en concentration.
Grâce à cette méthode inventée par Régis Pautonnier, nous pouvons développer un épanouissement physique et psychique. La concentration est sollicitée, de cette manière nous pouvons arrêter nos pensées. « Pensouillard » est en pause, le temps d’exercices répétitifs.